Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessins manga °~|::. Tout mes dessins, plus l'espoir de devenir mangaka un jour!!

New draw

6 Octobre 2008 , Rédigé par Ryad Publié dans #Déssins immaginés

Voici donc un dessin que j'ai encrer, j'allais en faire une colo ^^ mais je me suis rendue qu'il y'avait un super gros defauts (je vous laisse le trouver ^^).

Voici le peu de colo que j'ai fait XD.

N'oubliez pas votre note (je dirais 12.5 mois ^^).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ses habits sont un peu recopié sur gaara de naruto je crois que c ça le defaut. non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est bien fait ton dessin moi je dirais  14,5 moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 20 pour la colo avec le dessin je suis debutant don je recopie u  peu de toi et je tenverrais se que jes fais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmmmmmmmmmmm c est de toi?  tres bon ca<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Il est cool mais effectivement le front un peu gran :)Mais sinon je le trouve trop cool !! :D
Répondre
R
<br /> C'est vrai, je crois que t'a raison.<br /> Thx pour le com.<br /> <br /> <br />