Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessins manga °~|::. Tout mes dessins, plus l'espoir de devenir mangaka un jour!!

Some sketches

6 Avril 2009 , Rédigé par Ryad Publié dans #Travaux

Salut à tous.
Voici quelques dessins (un peu en vrac mais bon).
C'est plutot des brouillons (et oui, je changerais jamais xD), donc n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas mal, bien joué !<br />
Répondre
L
<br /> Salut! Désolé de te déranger, mais viens voir ici stp: http://lire59.skyrock.com/3122329581-CONCOURS.html<br /> <br /> <br /> A+!<br />
Répondre
S
<br /> ya plus de news, c dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Sérieu, je t'admire, j'ai moi-même quelques facilits en dessin mais toi c'est plutôt un don ! Bravo sincérement.
Répondre
T
Je suis sous le charme Tu as le génie du trait, et une sensibilité que l'on peut voir à travers ces personnages;)A bientôt Ryad
Répondre