Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessins manga °~|::. Tout mes dessins, plus l'espoir de devenir mangaka un jour!!

Oh encore un brouillon.

13 Novembre 2008 , Rédigé par Ryad Publié dans #Travaux

Petit brouillons histoire de ne pas laisser le blog pourir XD.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MangaDelight is the best place to read Manga for Free: https://mangadelight.com/ Thousands of free manga updated daily - EASY READING, NO POP UNDER ADS, NO MALWARE
Répondre
K
<br /> wow mais c'est debile!!!! viens voir mes dessins a moi sur www.kaoriknight.skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
du genre des nez ou des diférente vue d un visage (face 3/4 profile ) car j ais vue dans tes désin que tu utilisait des truc jenre des ligne des arcade ex .... psk je pédalle dans la choucroute a mort si tu veu voir je peu tenvoyer un de mes désin par imail
Répondre
K
slt ben voila je suis un mec de ton age (9 novembre 1994 ;) mais  j ais commencé a désinné ver mars 2008 sa vas fair un ans et je voudrait savoir si tu pouvais fair des tuto et des truc comme mrc a+
Répondre
R
<br /> J'ai posté quelques liens vers des livre plutot utile, si t'arrive a comprendre ce qu'ils disent, y'a de forte chances que tu devienne plus fort que moi d'ici quelques mois ^^.<br /> <br /> <br />
T
J'aime de plus en plus... J'aime beaucoup tes "bulles d'otage"
Répondre