Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessins manga °~|::. Tout mes dessins, plus l'espoir de devenir mangaka un jour!!

Coups de coeur

20 Novembre 2008 , Rédigé par Ryad

Si vous avez remarqués, j'ai creer une nouvelle categorie "coups de coeur", dans laquel je publierai, au fur est a mesure des dessins ou putot des oeuvres que j'aprecie bien. Parcequ'ils le valent bien XD.

Donc n'hesitez pas à m'en proposer.

Sur ce je vous dis a+, je ne serais pas très present les deux prochaines semaines et pour cause, le debut des compos (très précausses).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> WOW! Je suis totalement bluffé par ton coup de crayon! J'admire vraiment tes dessins et brouillon, ils sont d'une finesse, ils sont très détaillé! Vraiment, j'adore! Je ferais bien de m'en<br /> inspirer!^^<br /> Merci encore!<br /> Je suis de tout coeur avec toi, continue comme ça, j'espère qu'on te remarquera très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre