Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessins manga °~|::. Tout mes dessins, plus l'espoir de devenir mangaka un jour!!

Des croquis =D :/

27 Mai 2009 , Rédigé par Ryad Publié dans #Travaux

Salut les amis,
Ces temps ci, je suis pas a fond dans les dessin é_è.
Mais j'ai quelques dessins a partager avec vous ^^.
Donc voila:




J'espere que ça vous plait ^^, surtout n'hesitez pas à commenter, ça ne peut que m'aider.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
MangaDelight is the best place to read Manga for Free: https://mangadelight.com/<br /> Thousands of free manga updated daily - EASY READING, NO POP UNDER ADS, NO MALWARE
Répondre
M
<br /> Bonjour, Bonjour !<br /> Je trouve que tes dessins sont magnifiques ... Tu dessines vraiment bien...<br /> Sinon, euh ... Voila, j'ai créer un blog et je fais un peu de Pub, n'hésitez pas à aller voir et ça me ferais vraiment plaisir que vous alliez voir merci beaucoup (et d'avance...)<br /> http://lovelymisaki-chan.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> Salut, tes dessins sont très stylés ! Bravo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Franchement vous déssinez énormement bien l'un de vos plus beaus déssins est le personnage<br /> <br /> <br /> (c'est mon préférer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vos dessins sont manifique mais ily a pas assez d histoire car dans un dessin comme dans une photo sa raconte un histoire continuer a déssiner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre